Commande par téléphone, conseils produits sur internet.

Vous désirez passer une commande par téléphone, connaître la disponibilité d'un produit sur internet ou un conseil ?
Contactez nos conseillers, ce sont des experts !

Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00 Le Samedi de 9h00 à 17h00

Réclamation

Une réclamation ? Suivez notre démarche simple et rapide pour une résolution efficace !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Une demande d'assistance, une demande de renseignement et un besoin de conseil ?

Pour toute autre demande, nos conseillers sont à votre écoute

Par Chat

Contactez-nous directement par chat pour une assistance instantanée !

Par téléphone

Besoin d'aide ? Appelez-nous du lundi au vendredi de 8h à 18h, et le samedi de 9h à 17h !

Questions fréquentes

Consultez notre FAQ et trouvez les réponses à toutes vos questions.

Une fois votre commande validée, notre système vous envoie un mail automatique avec un numéro de suivi. Pensez à vérifier vos spams.

Après paiement de votre commande, celle-ci sera traitée et expédiée dans un délai de 24h00 (jours ouvrables) hors dimanche et jours fériés.

Le temps de livraison est ensuite compris entre 48h/72h par Colissimo, 48h/72h en point relais ; ces délais sont indicatifs et en aucun cas contractuels.

Le délai de livraison indiqué sur notre site est uniquement une estimation et ne constitue en aucun cas un contrat. Une fois le colis remis au transporteur, nous ne pouvons pas contrôler les délais de livraison au destinataire ou en point relais, Merci pour votre compréhension.

Pour tout colis qui n'est pas arrivé à destination, merci de nous contacter par e-mail avec votre numéro de commande afin de lancer une enquête.

Notez en objet de l'email : "Colis perdu" suivi de votre numéro de commande.

Adressez cet e-mail à : contact@cbdpurple.fr

Sans ces informations, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Le transporteur doit impérativement fournir aux clients une preuve de signature (si l'option colis remis contre signature a été choisie).

Le délai pour toute investigation est compris entre 8 et 15 jours ouvrables.

Oui, nous sommes très vigilants sur ce point.

Et tous nos produits sont expédiés dans les meilleures conditions possibles afin d'éviter toute odeur qui s'échappe du carton.